Curriculum
Course: La Relation Parfaite – 28 jours de voyag...
Login

Curriculum

La Relation Parfaite – 28 jours de voyage vers l’amour 🇫🇷

Le Livre

0/34
Text lesson

Remerciements

 

Je remercie mon mari, sans lequel ce livre n’aurait pu exister. Sa présence dans ma vie m’a permis de réaliser l’importance de chaque expérience vécue. Il m’a donné le courage de partager avec le monde les ingrédients nécessaires d’une relation parfaite. En me prouvant son amour inconditionnel dès le moment où nous nous sommes rencontrés, il m’a fait comprendre que la relation parfaite est réelle, quand on s’ouvre pour la voir. Je tiens également à le remercier pour son soutien, ses encouragements et pour avoir toujours cru en moi. Je remercie mes enfants de m’avoir appris à aimer inconditionnellement et d’avoir contribué à l’écriture de ce livre, en me permettant tout simplement d’écrire chaque jour.

Je suis reconnaissante à toutes les personnes qui ont lu ce livre pendant son ébauche, qui m’ont offert des conseils et des orientations pour rendre mon message aussi agréable que possible pour les lecteurs : Séverine Briffod, Mirela Ivașcu.

Des remerciements particuliers sont adressés à Gina-Eugenia Richițeanu, pour m’avoir accompagnée à chaque étape, m’aidant à choisir les mots les plus appropriés tout au long du livre. Je partage ma gratitude pour Cristina Lorincz pour son travail minutieux, afin que cette lecture se déroule de manière impeccable. Je remercie Marinela Timofte pour son soutien dans l’impression de la première édition du livre. Je remercie Valentin Dogaru de m’avoir offert l’un des outils les plus importants, l’ordinateur devant lequel je me suis assise avec beaucoup de plaisir chaque jour pour écrire. Je remercie Diana Maria Trascu d’avoir été à mes côtés dans tout ce qu’il y a au-delà de l’écriture proprement dite d’un livre, une œuvre que l’on ne voit pas, mais qui est aussi importante que tout le reste. Je remercie Barbara Grzegorzewska pour les dessins destinés à apporter plus de clarté tout au long du livre.

Écrire un livre est un travail d’équipe. Sans équipe, un livre reste un manuscrit poussiéreux.

Je remercie toutes les personnes qui ont contribué aux expériences de vie décrites dans ce livre et qui sont maintenant des modèles pour les lecteurs. Ce livre est précieux car il contient vos histoires de vie.

 

Je remercie toutes les personnes qui m’ont encouragée à écrire ce livre.

Dorela iEPAN

FREE
VIEW